book3 copie
L'Appel de la Banshee

SELENA ROSA – Tome 3
Premier Cycle

400 pages – Illu par Westley Diguet

Résumé :

15 ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre qui opposait l’armée d’Isabel à celle de Xann, l’ennemi de la Couronne de l’Ombre. Aujourd’hui, je suis une mère et une épouse, une sorcière et la Grande Prêtresse de mon clan. L’Alliance des Six n’a jamais été aussi forte… et ma famille autant exposée au danger.
Lorsqu’une Banshee vous fait la grâce de vous prévenir d’un danger imminent, vous avez deux choix : en profiter pour vous préparer ou ne pas en tenir compte. J’ai opté pour le mauvais.
Une vendetta se prépare dans les forêts autour du village, une bataille se profile à la lueur blafarde de la lune. Je vais y perdre beaucoup et le sang coulera. Les puissances de la magie se déchaineront dans un monde que je ne connais pas encore. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour apprendre…
Je vous livre ici les plus terribles instants de ma vie.

Des chroniques sur le roman...

« Je suis passée de la surprise, aux larmes, au sourire qui revenait, au souffle coupé et au point final je me suis juste dit: wouaaa. »
Chez Regina Falange

« Tout s’enchaîne et c’est pas possible, il faut connaître la fin ! »
Chez l’Eden des Rêves

« Westley a su rendre un récit rempli d’une grande maturité, bien que nous avions connu Raïza pleine de joie, joueuse et rieuse. Ici, on la retrouve grandie, mais d’un coup ! C’en est même impressionnant ! »
Chez Lire Une Passion

« L’auteur parvint à happer le lecteur, si bien que d’un côté nous sommes pressés de terminer le roman pour en connaître le dénouement, mais d’un autre côté nous ne voulons pas que l’histoire se termine, tant la plume de l’auteur nous tient en « captivité ». »
Chez Des Encres sur le Papier