book1 copie
La Marche vers l'Inconnu

SELENA ROSA – Tome 1
Premier Cycle

500 pages – Illu par Alexandra V Bach

Résumé :

Tout a commencé par une mort… celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m’est apparue. Je suis le fruit défendu de l’amour d’une sorcière et d’un vampire. Je suis Selena Rosa.
Avec l’aide de mes sœurs sorcières, j’ai appris l’art de la Magie. Grâce à l’appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires.
Celui de mon père.
Dans ma quête pour le retrouver, j’ai rencontré l’amitié, l’amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l’Ombre, royauté vampire.
Au cœur d’une révolte vieille de plusieurs siècles pour remettre sur le trône une Reine vampire exilée, ce n’est bientôt plus ma vie qui est en jeu… mais celle du monde.
C’est l’histoire de la dernière des Rosa, c’est l’histoire de ma vie.

Des avis sur le roman...

« Si on me demandait de la qualifier avec un seul mot, je n’hésiterais pas : poétique ! Tellement aérienne et sensible qu’on oublie si c’est un homme ou une femme qui écrit. »
Chez April, the Seven (fait référence à l’édition Valentina)

« Un univers passionnant et riche, une plume agréable et addictive, un mythe revisité avec brio et des personnages très beaux… J’adooore et j’ai vraiment hâte de poursuivre cette aventure !! »
Chez A-Lu-Ciné (fait référence à l’édition Valentina)

 « Pour terminer, je pensais que ce roman allait être bien… mais il m’a plu au-delà de mes espérances! Nous allons de surprises en surprises sans se douter de ce qu’il va se passer et je tiens personnellement à féliciter l’auteur pour ça! De plus, j’ai beaucoup aimé retrouver quelques expressions de notre belle langue française! »
Chez Mililivre (fait référence à l’édition auto-éditée)

« Un premier roman tout à fait plaisant, bien travaillé et annonciateur d’une belle saga. »
Chez LivresseDesLivres (fait référence à l’édition auto-éditée)

« En conclusion, une histoire super, une intrigue très prenante, du suspens, des personnages auxquels on s’attache très facilement, des sentiments, de la sensualité, de la violence aussi… Voici tous les ingrédients qui font ce très bon livre et que je vous conseille sincèrement ! »
Chez Karine du Club de Lecture (fait référence à l’édition auto-éditée)

« Ce livre m’a réservé bien des surprises, c’était ma première expérience en tant que lectrice chez Valentina, et je suis loin d’être déçue! »
Chez l’Eden des Rêves (fait référence à l’édition Valentina)

« L’écriture est fluide, agréable et sans superflu, je me suis sentie toute proche de Selena, j’ai vécu son histoire comme si j’étais dans le livre. »
Chez LesLivresdePLume (fait référence à l’édition Valentina)

« En conclusion, je pense que je peux qualifier ce premier tome de coup de cœur. »
Chez Partenaires-Littéreaires (fait référence à l’édition Valentina)

« L’auteur a su créer un univers riche, une mythologie vampirique très plai(sante et un historique passionnant sur la sorcellerie et les différents Coven. Il n’est pas aisé de se faire une place parmi toutes les créatures fantastiques rencontrées en littérature, et l’auteur a su le faire avec un certain talent. »
Chez TrueBloodAddict (fait référence à l’édition Valentina)

« Les passages du passé sont souvent bâclée ou mal raconté dans certain, ici rien j’ai pris du plaisir à connaitre l’histoire d’Isabel, ainsi que celle du commencement des vampires qui sont rarement raconté dans les livres ou une personne découvre leur existence. »
Chez Hooked-on-the-Book (fait référence à l’édition Valentina)

« Il est à découvrir d’urgence, sinon je vous assure vous manquez quelque chose de grandiose ! »
Chez LaVoixDuLivre (fait référence à l’édition Valentina)

« La plume de Westley donne l’impression d’avoir couru toute seule sur le papier tellement c’est fluide, ça se lit tout seul. Quant à l’histoire, je l’ai juste trouvée passionnante, originale, et très bien menée. »
Chez LeCalidoscope (fait référence à l’édition Valentina)